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F.A.Q.

Prenez connaissance des questions fréquemment posées par nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la solution à votre question.

Commandes

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, vérifiez tout d’abord dans les courriers indésirables de votre boite mail. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : service-client@odense.fr

Suivi de commandes

Pour suivre votre commande, c’est très simple ! Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur l’onglet « suivre mes commandes ». L’état de votre commande y figure et vous pouvez ainsi suivre les différentes étapes de son traitement.

Paiement

Le paiement est parfaitement sécurisé. Toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Vous remarquerez également le « https » dans l’adresse URL de la page de paiement. Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires, elles sont transférées de façon codée et sécurisée à notre banque.

Pendant le processus de commande, le paiement par carte bancaire vous sera proposé.

Livraison

Le montant des frais de port est calculé en fonction de votre commande.

Nous livrons partout dans le monde.

L’ensemble de nos livraisons sont réalisées contre « signature »

Vous recevez automatiquement de notre part un e-mail de confirmation d’envoi avec un numéro de suivi. Si le colis est retardé de plusieurs jours, vous pouvez vous informer à l’aide de votre numéro de suivi. Si vous n’arrivez pas à en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre service client (via l’adresse service-client@odense.fr), qui fera le nécessaire auprès des services d’expédition pour suivre votre colis et résoudre le problème.

Réclamation

La première étape est d’expliquer le problème à notre service client à l’adresse service-client@odense.fr, en indiquant le numéro de votre commande, les détails de la réclamation et idéalement 1-2 photos pour pouvoir constater le problème. Nous reprendrons contact avec vous pour vous proposer des solutions adaptées à votre problème. Merci de ne pas retourner l’article avant d’avoir contacté le service client.

Votre satisfaction est notre objectif principal. Vous trouverez dans nos Conditions Générales de Vente plus d’informations concernant votre droit de rétractation.

Il sera possible de procéder à un échange seulement si le bijou ne comporte pas de gravure et qu’il est disponible dans une autre taille. Si en revanche votre bijou a été personnalisé, aucun retour ne pourra être effectué pour un éventuel échange.

Compte client

Non, vous pouvez aussi commander sans compte client. Un compte client vous permet néanmoins de suivre en ligne l’évolution de votre commande, de profiter d’offres exclusives aux clients enregistrés et de modifier vos données personnelles.

Dans ce cas, cliquez sur « mot de passe oublié » et indiquez votre adresse e-mail, ou alors contactez notre service client par e-mail à service-client@odense.fr

L’inscription à notre site est gratuite et vous pouvez la résilier à tout moment. Il est possible de supprimer votre compte client en envoyant un e-mail avec votre demande à l’adresse service-client@odense.fr